Langues

×

Message d'état

Définition de votre emplacement...

News

Anzeige - Publicité - Pubblicità

Agitation, anxiété, nervosité, insomnie d’origine nerveuse… Qui n’a jamais connu cela lève la main!
Un système immunitaire fort est rarement le fruit du hasard. Très nombreuses sont les substances (micronutriments et plantes) qui lui permettent d’être au top.
Compagnon indésirable durant la mauvaise saison, le rhume s’introduit chez nous… sans être invité. Cette affection respiratoire aux multiples visages (plus de 200 virus peuvent le provoquer!) est le plus souvent bénigne, mais, peu ou mal soignée, elle peut évoluer en surinfection bactérienne (angine, sinusite), nécessitant une antibiothérapie.
S’il existe une pathologie qui mérite d’être citée au pluriel, ce sont bien les rhumatismes. On recense plus de 200 affections rhumatismales.
Dans nos sociétés, nous mettons souvent en évidence le quotient intellectuel (QI). Ce dernier sert, entre autres, à mesurer nos capacités intellectuelles. Néanmoins, le quotient intellectuel ne nous prépare pas vraiment à affronter les épreuves de notre existence.
Un échauffement insuffisant, un matériel inadéquat, l’envie de se surpasser ou tout simplement un instant d’inattention… et l’accident est là. Cela concerne autant le sportif chevronné que le promeneur du dimanche dont le regard est plus souvent attiré par le paysage que par le sol inégal.
La peau, la chevelure et les ongles sont exposés en permanence à des influences de l’extérieur, qui ne sont pas toujours bénéfiques. Protéger, hydrater, nourrir et régénérer sont les maîtres mots.
Aussi pénible que répandue, l’arthrose touche 95% des personnes âgées de plus de 65 ans.
Que celui ou celle qui n’a jamais ressenti le besoin d’une cure détoxiquante lève la main! Au printemps, en automne, après les fêtes de fin d’année ou les excès de chocolat à Pâques, etc.: les situations où l’on ressent le besoin de nettoyer et de régénérer son corps sont fort nombreuses.
Faire peau neuve, être bien dans sa peau, être à fleur de peau, avoir quelqu’un dans sa peau, risquer sa peau… Rares sont les mots qui figurent si souvent dans des expressions aux significations les plus diverses. Cela en dit long sur l’importance que nous attribuons à notre peau!